Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENSEMBLE, MIEUX VIVRE A SOULAINES
3 février 2014

Témoignages des membres de l'équipe : Patrick Larcher

fhgfhg

Mon adhésion à la liste « Ensemble Vivre Mieux à Soulaines » s’est faite un peu sur le tard et aussi un peu par hasard. En effet, une amie de Soulaines étant sur cette liste m’a proposé de la rejoindre.

Connaissant déjà plusieurs personnes inscrites sur cette liste, je n’ai pas hésité longtemps.

Ayant participé à une commission extra-municipale dans le conseil actuel, je me sens très concerné par la vie de la commune. Je suis également adhérent dans plusieurs associations.

Toutes mes convictions me font penser que l’on peut faire encore beaucoup plus à Soulaines sur Aubance, notamment dans le relationnel et la communication.

Et puis, je suis persuadé que dans cette « peut-être » future équipe, il y a vraiment des gens motivés pour de nouvelles tâches à mener. Je nous souhaite donc bonne chance.

Patrick Larcher

Publicité
Publicité
Commentaires
ENSEMBLE, MIEUX VIVRE A SOULAINES
Publicité
Archives
Publicité