Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENSEMBLE, MIEUX VIVRE A SOULAINES
27 janvier 2014

Témoignages des membres de l'équipe :Christine Bigot-Drouet

ughhjJ'habite Soulaines depuis 13 ans. J’ai fait la connaissance des habitants de Soulaines par la fréquentation de l'école dans un premier temps.

C'est à l'occasion d'une porte-ouverte des associations de la commune et de ses environs que j'ai pu adhérer à certaines d'entre elles. Pour moi, faire connaitre la vie associative de Soulaines à ses habitants et entretenir leur dynamisme est un enjeu important pour la vie sociale de chacun. C'est lors de ces rencontres que le réseau amical se tisse et que la solidarité se crée.

Avec mon mari et mes 2 enfants, nous prenons toujours plaisir à participer aux différentes animations proposées sur la commune.

Je crois au  développement d’une coordination entre les associations culturelles et sportives, les comités, les artisans, les commerçants et tous les travailleurs indépendants: encourager les échanges, créer et maintenir des temps forts pour mieux se connaître.

C'est  pour ces raisons, entre autres, que je souhaite participer à la vie communale.

Christine Bigot-Drouet

Publicité
Publicité
Commentaires
ENSEMBLE, MIEUX VIVRE A SOULAINES
Publicité
Archives
Publicité