Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENSEMBLE, MIEUX VIVRE A SOULAINES
6 février 2014

Témoignages des membres de l'équipe : Alain Philippe

dfdfdsfNous sommes installés à Soulaines sur Aubance depuis 2007. Nos 2 enfants ont été scolarisés à l’école Nicolas Condorcet. Durant leur scolarité, j’ai eu l’occasion d’être élu en qualité de représentant des parents au Conseil d’Ecole.

J ‘ai souhaité me présenter sur la liste « Ensemble, mieux vivre à Soulaines » d’une part, pour concrétiser mon envie de me mettre au service de la commune et de ses habitants de donner de mon temps et d’autre part, afin de soutenir un projet auquel je crois. Surtout, j’ai été particulièrement intéressé par l’approche faite d’écoute, de dialogue et de concertation qui me correspondait. Il me semble important à une époque où l’individualisme devient une vertu de vouloir m’engager pour la collectivité et ainsi, montrer l’exemple aux générations plus jeunes.

Soulaines est une commune avec beaucoup d’atouts : à la fois rurale et proche de l’agglomération. Il nous appartient à nous, habitants de Soulaines, de nous engager pour  valoriser ces atouts et faire de Soulaines sur Aubance un endroit où il est agréable de vivre ensemble.

Alain Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
ENSEMBLE, MIEUX VIVRE A SOULAINES
Publicité
Archives
Publicité